Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
24 novembre 2009

mouffles grises

première paire sur plusieurs en projets

les mouffles de Bella, Bella's mittens il paraitrait que Bella porte ces mouffles dans le film Twilight....m'en fous connais pas twiligth, enfin si j'en ai entendu parler comme tout le monde, connais pas bella non plus, même pas grave !

Photo_594 Photo_595 Photo_596 Photo_597

laine cascade 220 utilisée en double, colori 9473 gris souris.

en un mot : géniales à faire !

Photo_589 Photo_590 Photo_593 Photo_591

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais que c'est beau !!!<br /> Moi aussi, je disais, Twilight, m'en fout !<br /> Et j'ai eu le malheur de commencer... un véritable engrenage, ma pôve dame...<br /> :)
Répondre
A
décidément à force de voir ces moufles je me les ferai un jour ^^<br /> je suis pareillement une non-fan de Twilight, et pire, j'ai même pas envie que les gens croient que j'en suis une, si jamais je me trimbalkle avec les moufles de Bella :D mais au diable si ca arrive, elles sont quand même trop belles ! *v*
Répondre
K
Merci beaucoup pour les moufles, trop belle ! j'adore ! Gros gros bisous, merci merci merci !
Répondre
L
je n'avais jamais vu de moufles aussi chics !
Répondre
Y
Elles sont superbes ces moufles !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité