Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
16 novembre 2009

blue damson

ce Damson qu'on ne présente plus

ce Damson si beau qu'un blog lui est dédié

ce Damson si enveloppant, si féminin, même un brin sexy, non ?

Photo_538 Photo_541 Photo_544 Photo_540 Photo_546 Photo_542 Photo_548 Photo_537

Damson par Ysolda

alpaga drops colori 6309 bleu pétrole

il n'est pas pour moi, il s'envole vers la loire, merci de ta confiance Melle Miracle

conclusion : il m'en faut un, c'est sur, je l'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
melle miracle pourrait aussi s'appeller Melle j'ai de la chance ! il est magnifique.<br /> <br /> juste une question tu as tricoté le fils en double ?<br /> merci de ta reponse et à bientot
Répondre
O
Absolument splendide!
Répondre
M
waouh ! Quand je pense au seul châle que je me paye... il n'a rien de sexy, hihihi ! Je l'ai même récupéré d'une 'Super Mémé' que j'ai connue... Quel talent ! Merci, mes yeux s'en réjouissent.<br /> Moisel Nylev.
Répondre
S
Hum ... trop beau !
Répondre
F
Wahou, quelle merveille ! je viens aussi de terminer mon premier qui n'est pas pour moi, mais il y en aura d'autres !!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité