Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
14 novembre 2009

posologie

je copie ton titre Azélie car c'est le seul possible :-)

que faire contre les petits coups de mou, le manque de sommeil, de soleil...?

pour moi c'est ça :

Photo_227

pas plus d' une tablette de deux carrés par jour...

Photo_240

un pur régal, souvent associé à un vautrage sur le canapé devant une bonne série américaine....sans enfant dans les pattes !

et l'odeur de cette petite nuque là, même à 2h du matin....

Photo_231

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dans cette série, c'est également mon préféré!!!<br /> Je pense qu'en Belgique, le chocolat fait partie de la "conscience collective":))))<br /> Et, OUI, les bisous dans les petits cous font partie des meilleurs qu'ils soient!!!!!!!
Répondre
C
Ah, citron gingembre, c'est mon préféré mais je n'en trouve plus dans mes supermarchés habituels... <br /> Un pur moment de bonheur!!!
Répondre
K
J'aime ta posologie!!!
Répondre
N
"La même chose pareil" pour moi!!! Dommage que cette odeur ne dure pas toujours. Bon! Il nous restera l'odeur du chocolat!
Répondre
A
Rha ici c'est pareil, 2h20 toutes les nuits.... cette nuit, je penserai à toi, nous serons au moins deux.......
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité