Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
2 novembre 2009

zoreille rose et son écharpe

le béguin de l'an passé est trop petit

il fallait vite y remédier !

et surtout ne pas oublier l'écharpe assortie .

Photo_522 Photo_525 Photo_528 Photo_529

alpaga drops  colori rose clair 3140 et kidopale de fonty colori n° 300, aiguille n°3

modèle maison, le mélange des 2 matières tricoté avec des aiguilles fines donne un tricot dense et très chaud . 

Photo_535 Photo_519 Photo_521 Photo_534

maintenant je pars à la recherche du lainage qui va bien pour faire un manteau bien chaud, il est temps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu que tu l'avais également "offert" dans ta boutique!<br /> Il me reste encore un doux mélange La Droguerie Alpaga + plumette et je pense qu'il me servira à confectionner ce petit bonnet et écharpe pour ma Sweetie!!!<br /> mais pas tout de suite... profitons d'abord un peu de l'été;)
Répondre
T
pardon, je ne parle pas francais.<br /> Can you pleasetell me where the pattern for the little girls hat with ear flags, you knitted in alpaca pink, is available. It would be so beautiful for my little grand daughter.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
C'est super beau et ça a l'air bien chaud ! Merci pour les explications ! Reste plus qu'à essayer !!
Répondre
C
C'est super beau et ça a l'air bien chaud ! Merci pour les explications ! Reste plus qu'à essayer !!
Répondre
U
oohhhh j'adore ce petit ensemble rose layette pour affronter en douceur le froid!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité