Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
7 octobre 2009

superposition #1

envie de rose et de gris

de formes nouvelles pour la garde robe de Madeleine

un rectangle élastiqué devient une jupe, une tunique archibald modifiée, féminisée ( j'en ai d'ailleurs trouvé un merveilleux tuto chez Eulalie Jolie, nous avons eu la même idée ;-))  et un caraco modèle maison, le tout en 4 ans.

Photo_464 Photo_206 Photo_468 Photo_465Photo_469

liberty capel rose, gabardine ardoise à chevrons et voile de coton anthracite à pois argent: EDH

Photo_472 Photo_473 Photo_483 Photo_487 Photo_478 Photo_484

si vous aimez le caraco, voici le patron, à agrandir selon l'échelle indiquée, pour la réalisation, suivre celles des gilets de berger comme ici

caraco_en_4_ans   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce petit ensemble ;)
Répondre
X
Superbe ! Et merci pour ce joli caraco ! il me plait beaucoup !
Répondre
X
Superbe ! Et merci pour ce joli caraco ! il me plait beaucoup !
Répondre
B
Bonjour et ungrand merci pour ce site qui m'enchante les yeux. Pourriez-vous m'aider car j'ai 2 garçons de 2 at 7 ans et je ne trouve pas de modèles de tricots ou de vêtements sympa. Auriez-vous des idées ou des sites à me conseiller.<br /> Merci et encore bravo.
Répondre
B
Bonjour et ungrand merci pour ce site qui m'enchante les yeux. Pourriez-vous m'aider car j'ai 2 garçons de 2 at 7 ans et je ne trouve pas de modèles de tricots ou de vêtements sympa. Auriez-vous des idées ou des sites à me conseiller.<br /> Merci et encore bravo.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité