Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
1 octobre 2009

promenons nous dans les bois

pendant que le loup n'y est pas .....

Photo_396 Photo_398 Photo_403 Photo_404 Photo_406 Photo_407 Photo_410 Photo_411

en 4 ans : robe violette de citronille (sans parmenture mais avec un biais en liberty) en velours milleraies EDH , tablier sur la base du modèle apolline  ( mais encolure et ourlet arrondis, biais au col formant un lien, pas de volant, pas de boutons) en liberty rosselie.

broderie au point de chainette, inspiration MCI automne 2002.

Photo_417 Photo_424 Photo_425 Photo_429

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c si ravissant
Répondre
Z
Oulala ! J'adore ce blog. J'aurais bien laissé un commentaire à chaque post, mais j'ai pas le courage. Alors voilà une appréciation globale. Je continue la visite.
Répondre
M
oh là là je l'ai peut etre deja dit mais qu'est ce que c'est beau..et tout le reste aussi!! j'adore ,j'adore
Répondre
S
adorable
Répondre
S
adorable
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité