Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
29 juillet 2009

tag en rouge

j'ai été taguée par tout chat tout et je dois vous montrez 7 objets rouges .

j'aime ces tags qui me permettent de regarder mon intérieur autrement et je dois constater, à ma grande surprise, que le rouge est plutôt présent chez nous car j'en ai trouvé très facilement le double.

souvent avec des pois blancs ;-)

et que je collectionne les épluches légumes ;-)

                           blog

je crois que ce tag s'est déjà bien promener et comme tout le monde est en vacances ;-) alors prend qui veut :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est joli dans ce blog !un vrai plaisir de se balader !
Répondre
M
tout est joli dans ce blog !un vrai plaisir de se balader !
Répondre
M
je suis completment gaga de tes pois rouge... :)
Répondre
C
elle est super chouette ta mosaïque !
Répondre
M
j adore tes objets rouges a poids blancs!!!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité