Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
9 juillet 2009

en cuisine !

il y a peu de temps plus d'un an j'avais chiné cette horreur cette jolie table de nuit et ce bureau d'enfant .

          Mes_images2

quelques coups de marteau, quelques coups de pinceau plus tard...

Photo_121Photo_122

peinture gris taupe carrefour, gris nuage ripolin, patère/robinet, sous-verre/plaque de cuisson et bac de rangement/évier ikéa, tissus ebay, boutons de cuissons en rondelles de manche à balai !

Photo_125Photo_127Photo_128Photo_126

dinette ikea, brocante, etc....

le chef n'en pense que du bien :-)

Photo_131Photo_132

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahou trop bien!!moi aussi j'ai fait le coin cuisine avec de la récup mais là j'avoue c'est vraiment trop mignon!!!les cuisines en plastoc de de tous ces magasins de jouets peuvent aller se rhabiller!!!<br /> <br /> p.s.:je découvre ton blog et je te met tout de suite dans mes liens,tu fais de très jolies choses.<br /> <br /> bises
Répondre
C
bravo il fallait de l'imagination!
Répondre
C
Je doit être la 1000ème à te le dire mais tant pis : C'est génial! Elle est vraiment super cette cuisine! J'en ai fait une aussi pour ma fille mais elle n'a rien a voir, je ne suis pas aussi douée! Par manque de place, la mienne est plus petite mais si ça te dit de venir jeter un coup d'oeil sur mon blog, je serai ravie d'avoir l'avis d'une pro!<br /> Je fais souvent des p'tits bricolages pour les enfants et j'aime bien détourner les objets trouvés chez notre ami le suédois;-)<br /> @ bientôt peut-être...
Répondre
S
C'est MAGNIFIQUE!! un grand grand bravo d'admiration!! Comme quoi il ne faut jamais jeter, même des (moche) jolis meubles comme ceux là! :-) Chapeau!!
Répondre
I
Elle est superbe ! C'est drôle, j'ai à peu près le même projet avec 2 chevets moches moi aussi ;-) L'évier, lui, sera en inox par contre... la gamelle pour chat est idéale pour ça, bien qu'un peu petite peut-être ;-) Le coup du manche à balai pour les boutons est extra, je retiens.<br /> En tous cas, la tienne est plus que réussie, bravo !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité