Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
8 juillet 2009

cerises

ou plutôt noyaux de cerises...

Lili K Nou en fait des merveilles

elle organisait un petit jeu, cette fois ci encore, j'ai joué et j'ai gagné ! une semaine très chanceuse que celle de fin juin !

et voilà ce que j'ai réçu :-)

             Photo_190

une superbe bouillote en toile de jouy remplie de noyaux de cerises, son mode d'emploi explique quelle est efficace chaude comme froide en compresse .

déjà testé , et approuvé, sur "le baiser" que m'a laissé le bourdon qui s'est engouffré samedi sous ma N !!!

mille merci Lili K Nou, je suis si contente d'avoir été tant gâtée, tu as des doigts de fée .

                 Photo_188 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il n'y a pas de hasard dans la vie ! Le bourdon savait que tu allais recevoir cette bouillote. ;-)
Répondre
R
et ben tu vois c'est très utile,la preuve!!bises
Répondre
D
Une bouillotte en noyaux de cerises...je ne connais pas ? Très beau cadeau
Répondre
V
C'est original, une bouillotte en noyaux de cerises !
Répondre
P
Elle est superbe !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité