Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
6 juillet 2009

telle mère telle fille

vous rendez vous compte qu'ici il n'y a pas encore eu de duo mère-fille, c'est fou, non ? 

et puis j'ai vu cette merveille  chez sixtine , tout droit sorti de de ce livre .

Photo_198Photo_201Photo_205Photo_230

on prend les mêmes et on recommence : voile de coton ardoise à mini pois argent étoffes des héros et liberty pollyana. sequin de nacre et perle.

Photo_210Photo_211Photo_213Photo_215

Photo_225Photo_226               

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est craquant il faut envoyé ces photos aux comptoirs des cotonniers
Répondre
E
vous êtes superbes toutes les 2 ! et ce tissu est magnifique !
Répondre
I
C'est vraiment super adorable !!!! bravo !
Répondre
L
Même si je suis la enième à te le dire, j'te dis quand même !!!! Trop Beau !!!!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
Répondre
A
Que de belles choses en mon absence ! Et J'ai un petit faible pour ces jolies robes...
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité