Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
1 juillet 2009

histoire d'un sarouel esseulé ...

c'est l'histoire d'un sarouel qui restait dans le placard, la tunique à laquelle il était assortie n'est plus de saison car dehors il fait bien trop chaud .

il me restait un minuscule bout de lin et je rêvais d'utiliser enfin mon trop beau liberty fairford

Photo_090Photo_097

haut à bretelles nouées des intemporels pour enfants, sans les nouettes, parce que refaire les noeuds 50 fois par jour, ça va merci !

j'ai volontairement fait le volant en un seul morceau, je voulais qu'il soit ouvert dans le dos.

lin étoffes des héros, liberty fairford et boutons chinés

Photo_125Photo_131Photo_128Photo_126

on oublie le frère encore en pyj' ...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de découvrir ton blog, ton univers - j'adore ce que tu fais!!! <br /> <br /> je cherche du liberty fairford et je ne le connaissait pas dans ses tons peux tu me dire ou tu l'as acheté stp
Répondre
R
toute mimi comme toujours!
Répondre
C
Il aurait été dommage qu'il passe l'été dans le placard ce sarouel.
Répondre
K
Super joli :-)
Répondre
I
Ravissant !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité