Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
18 juin 2009

bleu ciel

tiens, elle n'a pas de robe bleue !

une robe en liberty kinnear bleu pour aller avec la petite laine ?

oui, mais avec quelque chose qui cache la couche :-)

j'ai pris la barboteuse des intemporels bébé adapté en 2 ans et j'y ai rajouté un jupon plissé.

Photo_105Photo_099Photo_103Photo_104

en action ...

Photo_110Photo_108Photo_112Photo_113

Photo_120Photo_109

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> Je viens de faire connaissance avec ton blog et avec toi bien sûr ! lol<br /> C'est magnifique, tu es vraiment trés douée !!! <br /> Merci de nous donner l'envie de faire<br /> A bientot <br /> Nanie
Répondre
N
Bonjour<br /> Je viens de faire connaissance avec ton blog et avec toi bien sûr ! lol<br /> C'est magnifique, tu es vraiment trés douée !!! <br /> Merci de nous donner l'envie de faire<br /> A bientot <br /> Nanie
Répondre
P
extra !! vraiment j'adore ! bravo !
Répondre
M
eh trop top l'idée du 2 en 1 ! Quel joli ensemble home made....<br /> bises
Répondre
R
Je le redis ? Allez je le redis : trop forte !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité