Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
1 juin 2009

têtes à chapeaux

le soleil est là, ardent .

mais où sont les chapeaux ?

trop petits, misère de misère !

qu'à cela ne tienne :-)

Photo_010Photo_024Photo_015Photo_011

tissus PPMC et Petit Bateau, mon chouchou du moment.

encore un énorme merci à Minia , chez qui j'avais vu cet imprimé que j'ai tout de suite reconnu, qui m'a mise en contact avec son adorable soeur Caroline qui, sans me connaitre, m'en a offert un grand coupon :-).

bob des intemporels enfants et des intemporels bébé

Photo_021Photo_019Photo_017Photo_027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles tes nénettes !! Et elles ont de bien beaux chapeaux !! <br /> Mais où diable trouve-t-on du tissus petit bateau ??
Répondre
I
Super idée ! Très joli ! les photos sont superbes !
Répondre
M
Quelle bonne idée, je pensais que ce modèle était destiné aux garçons, tu me prouves le contraire, c'est super joli!
Répondre
C
Ils sont beaux! faut que je m'y mette pour les miennes aussi maintenant faut choisir le tissu :))
Répondre
C
Ils sont beaux! faut que je m'y mette pour les miennes aussi maintenant faut choisir le tissu :))
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité