Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
29 mai 2009

tag tag tag que voilà

Axelle  et Cendrine m'ont tagguée

le jeu consiste à citer huit petits souhaits sans prétention qui me viennent, là, tout de suite:

1. qu'on ait un bel été

2.perdre encore 3-4 kilos (faudrait que la motivation revienne...)

3. aller à New-york, c'est récurant et tant que je n'irai pas, ça reviendra ;-)

4. faire 10 ans de moins, voir 15 !

5. mon ainé passe son bac de français et mon 2ème son brevet des collèges, alors que tout se passe bien :-)

6. finir ma vie au bord de la mer

7. apprendre à crocheter sans que ça ménerve, c'est pas gagner.

8. que Madeleine fasse ses nuits,  bor*el !!   

A quoi me font penser ces tags :

Message : boite mail Blog: mon plaisir quotidien Prix : ma hantise  Croix : Jésus  Scrap : bof-bof Création : plaisir Bonheur : ne tient qu'à un fil Vie : belle Enfant : ma drogue Passion : attention danger

et cette fois ci je suis joueuse, niark, niark, niark !!!

je le refile à 7 autres bloggueuses :

la pelote masquée ;-), natfronton, tendre canaille , ribambelle, grand'ma , louvegaroute et enfin Annie

aller les filles on fait pas celle qu'a rien vu ...;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quand que tu viens me voir alors, je suis tout pret de New York!
Répondre
A
je croise les doigts! je constate que les filles portées sur le fil (à coudre ou à tricoter) ne sont pas très scrap...
Répondre
B
beaucoup de points en commun, et si ton mari est militaire, qu'il demande un poste Otan, tu peux esperer sans trop de difficultes, le point 1,3,5 et 6...Wait and see.
Répondre
R
hihi j'aime bien ça,c'est rigolo!!bises
Répondre
T
Merci et même pas peur, j'adore.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité