Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
20 avril 2009

en avril ne te découvre pas d'un fil #1

Hannah m'a dit : "je veux la même robe que la petite fille sur le livre, avec le même tissus"

ok, ok ...;-)

elle a, par contre, préféré le liberty Mark à Meadow ça tombe bien j'en ai pas !

on est très un peu en avance pour cette tenue très estivale mais le soleil est là :-)

P4170005P4170010P4170012P4170007

robe à encolure ronde (rectificatifs ici) en 10 ans les intemporels enfant, coton à pois citronille

je pense qu'elle est raviiiiiiiie ;-)) elle me la réclamait depuis la sortie du livre

P4170008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'elle est belle! et le decors va nickel!
Répondre
B
Oh là là c'est superbement réussi.
Répondre
M
superbe !
Répondre
S
elle semble tout en longueur Hannah ! radieuse aussi ..... et cette robe très jolie !
Répondre
S
Joli la minette!!<br /> tout à fait les coloris qu'aime la mienne...<br /> bravo
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité