Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
13 avril 2009

vagues turquoises

bien que je ne sois pas inscrite au tricot'13, j'ai fait dans la dentelle !

un cardigan Lucille pour.........Madeleine ;-))

P4130036P4130040P4130035P4130042

un modèle top down, zéro couture, les manches 3/4 tricotées sur 5 aiguilles, en bamboulène de cheval blanc colori glacier, boutons chinés.

P4130049

un modèle parfait, un grand moment de solitude tout de même, le passage des 275 mailles sur plus de 15 rang, c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnng ! ;-)

pour obtenir une taille 2-3 ans alors que le modèle est expliqué jusqu'à 9 mois, j'ai utilisé des aiguilles n°3,5 et fait 5 répétions de motif pour le corps et 3 pour les manches. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne coannaissais pas ton blog ! C'est une vrai merveille !!!
Répondre
C
C'est une merveille !!!
Répondre
C
je découvre ton univers ! impressionnée par tout ce que tu couds ou tricotes ! ce petit gilet est juste magnifique ! bonne journée.
Répondre
M
magnifique, ravissant...
Répondre
M
une merveille !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité