Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
9 avril 2009

enora fraise-chocolat

de toutes évidences Madeleine aime le chocolat

1239202158

assurément, elle aime aussi  les fraises

bon là elle a la tête d'un lapin, la nuit, pris dans les phares, elle a la tête d'une petite fille qui semble dire : non je n'ai pas chipé une fraise, non, non, non...

1239202207

merci ma fille, tu es ma source d'inspiration et ma ruine en détachant !

et voici une Enora en plumetis de coton chocolat avec une touche de lait à la fraise, croquet chiné  .

P4080012P4080014P4080023P4080022P4080016P4080026

bien que de saison, le chocolat est très difficile à prendre en photo par ce temps pourri, oulala....le croquet rose poudre parait bien pâle du coup !

merci Floeure de m'avoir offert ce patron :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou elle est trop chou ta puce :) et la robe aussi of course ^^
Répondre
B
joli ta jolie robe en chocolat, désolé pour le retard du commentaire, débordé par mes petits neuveux aaaahhhh !!! pas habitué par des petits garçons, bon lundi!
Répondre
S
Très jolie robette chocolatée qui a l'air de correspondre parfaitement à son petit modèle :-) <br /> Ce patron Enora taille-t-il large ?
Répondre
S
Très jolie robette chocolatée qui a l'air de correspondre parfaitement à son petit modèle :-) <br /> Ce patron Enora taille-t-il large ?
Répondre
I
Très jolie robe ! Plumetis, croquet ... superbe !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité