Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
6 avril 2009

chant d'oiseau

un peu de couture..........pour changer :-)

mais un peu de déco cette fois-ci .

drap ancien taché, pas grave  et dentelle chinés, liberty "birdsong" et voilà notre chambre de parents à l'abri des regards des oiseaux, chevreuils, chats ou écureils ;-)

P4050065P4050077P4050006P4050075

j'ai voulu que la bordure du drap soit l'ourlet du rideau, du coup le monogramme a la tête en bas, j'aimerai pas être à sa place !

                      couture1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh <br /> j adore les draps anciens <br /> j adore voir la nature a ma fenetre<br /> j adore ce liberty introuvable !!!!
Répondre
P
j'adore ce que tu as fait de ce drap ancien et ce liberty est une merveille... Je découvre ton blog et s'y promener est un pur plaisir... A bientôt !
Répondre
F
superbes ces rideaux! (comme tout ce que je vois ici d'ailleurs!)
Répondre
M
du plus bel effet !
Répondre
J
avec la petite brise printaniere... poetique !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité