Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
20 février 2009

précieux

j'ai cédé à la tentation

et voici la première réalisation qui en est sortie, le cardigan à empiècement arrondi en 2 ans.

alors vraiment, plus j'en fais, plus je suis fan des top-down. pourtant j'adore coudre les tricots (je sais ça n'est pas courant ;-)) , mais voir à quoi ressemblera le tricot, une fois fini, au fur et à mesure, c'est très exitant :-)

ça veut dire aussi emmnanchures raglans, celles qui vont si bien aux bébés ...

P2190003P2190004P2190005P2190006

laine baby cashmerino de debbie bliss, colori soft dusty pink 601, boutons perles chinés.

pour Madeleine...vivement le printemps !

P2190001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable et raffiné !j'aimerai bien le tutorial si c'est possible...En attendant Merci<br /> <br /> Angela
Répondre
C
Sublime, encore et toujours... tu ne veux pas faire un truc raté, que je puisse faire preuve de créativité dans les commentaires??^^
Répondre
L
Superbe! tu me donneras ton adresse que je t'envoie mes tricots à coudre?!!!
Répondre
A
qu il est tres joli!!!!!!!!!!
Répondre
M
Zélie a soupiré d'aise devant la photo cette après-midi et m'a demandé "maman il fait ça a moi?" avec sa petite tête penchée... euh ma chérie... comment dire maman n'a pas ce talent ! Mais promis elle va s'y mettre... Dommage qu'il n'y ait pas sa taille ... elle met déjà du 4 ans, à mois que le 3 ans ne taille très très grand?<br /> Bravo c'est ravissant !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité