Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
15 février 2009

tag again ;-)

par Floeure

RÈGLES DU JEU
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

QUESTIONNAIRE

1. Diamants ou Perles ?  perle mais je ne serais pas contre un diamant :-)

2. Quel était le dernier film que vous ayez vu ? Noces rebelles

3. Votre série TV préférée ?  il y a en tant, je suis très séries américaines, bon par walker texas rangers non plus, hein, faut pas pousser, mais les séries françaises comment dire, quand on voit "plus belle la vie", ça fait aimer les states :-))

4. Petit déjeuner? un café instantané point

5. Deuxième prénom : geneviève..........on ne rigole pas là-bas derrière !

6. Quels aliments vous n'aimez pas du tout manger ? j'aime tout, tout, malheureusement pour ma ligne, à par peut-être les oeufs de mille ans, rien que le nom me ferait vomir...

7. Prénoms préférés du moment : j'ai pas ça en magazin

8. Quel voiture conduisez-vous ?   fiat scudo, normal à 8

9. Quel trait de caractère n'aimez-vous pas ?  l'absence totale d'humour

10. Habits préférés ?  les robes.........et je n'en porte quasiment jamais

11. Si vous pouviez partir n'importe où en avion, où iriez-vous ?   à New-york

12. Où voudriez-vous passer votre retraite ? au bord de l'océan

13. De quel anniversaire vous souvenez-vous ?  aucun en particulier

14. Ta date d'anniversaire : 30 septembre

15. Si vous étiez une couleur ? Le rose

16. Chocolat ou Vanille ?  Le chocolat

17. Dernière personne au téléphone : douzépoux

18. Sucré ou salé ?  les 2, voir point 6

19. Depuis combien de temps travaillez-vous au même boulot ?  19 ans que je suis dans la même entreprise.........ça fait seulement 8 ans que je n'y ai pas travaillé :-)

20. Jour de la semaine préféré : Le samedi

ce tag a fait le tour de pas mal de blog, alors je ne passe pas, ou alors à qui veut ;-))

je compte sur votre totale discrétion quant à ces informations cruciales me concernant ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Meuuuu non je n'oserais pas me moquer je suis juste en train de t'imaginer : "Geneviève en train de regarder walker texas ranger et plus belle la vie"!!!
Répondre
Y
J'avais oublié que tu étais née le 30 septembre comme ma petite Charlotte .
Répondre
R
Bon, je venais te taguer... si tu n'en a pas assez, il te reste un tag sur mon blog !
Répondre
C
morte de rire... oups, désolée...
Répondre
S
Rien contre Geneviève, je trouve le prénom plein de charme ( et c'est celui de ma Tata Geneuuuu)<br /> mes parents m'ont donné en deuxième prénom celui de ma soeur Pascale et mon mari et les filles n'en ont pas...
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité