Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
13 février 2009

piège à souris ou ça ne peut plus durer ...suite et fin

n'ayant pas de scotch à grumeau

il fallait que trouve une autre solution afin que ma bébé pense plus à dormir qu'à se déshabiller à longueur de temps.

épaules anti-effractions:

P2120017

patte anti-petits doigts malins :

P2120018

un peu de dentelle parce que, quand même, on n'en est pas moins fille :

P2120020

pareil pour la fleur ;-) qui en fait essaie de cacher un pli qui vient d'on ne sait où

P2120021

voilà le piège :

P2120029P2120030

13h30

P2120033

13H40

ZZZZZZZZZZ............................Yes !!!! :-))

la broderie provient d'une très ancienne culotte fendue usée jusqu'à la corde, les festons de la patte de boutonnage et de la fleur étaient sur le bas de la culotte.

liberty félicité, mon chouchou !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est adorable! De bonnes nuits (et siestes...) en perspective!
Répondre
G
Mon dieu quel rafinement !!!<br /> c'est une pure merveille!!!<br /> et ta puce est toujours aussi jolie !!!
Répondre
L
Et voilà!
Répondre
C
Quelle bonne idée !! Ici aussi je la retrouve sans sa gigoteuse à longueur de temps..j'aimerais lui en confectionner mais j'ai un peu peur :)<br /> <br /> la tienne est magnifique ainsi que ta poupette
Répondre
C
Quelle bonne idée !! Ici aussi je la retrouve sans sa gigoteuse à longueur de temps..j'aimerais lui en confectionner mais j'ai un peu peur :)<br /> <br /> la tienne est magnifique ainsi que ta poupette
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité