Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
8 février 2009

j'ai de beaux restes

oui, il me reste 4 pains au chocolat en train de rassir ...si c'est pas malheureux avec 6 morfales de moins de 20 ans à la maison !

que faire ?........un pudding !

pudding aux restes de pain au chocolat:

-couper les pains au chocolat en petit carrés et les mettres dans un moule à manquer

- faire chauffer 2 verres et demi de lait entier avec une gousse de vanille

-mélanger 2 oeufs et 2 cuil. à soupe de sucre

-verser le lait chaud sur le mélange oeufs+sucre.

- verser le liquide chaud sur les pains au chocolat coupés

-enfourner 1 heure th 5 ( 150 °c)

bon appétit :-)

P2070001

je ne garantis pas qu'il n'y ait pas de reste de pudding, mais là pas de recyclage ;-))

si vous n'avez pas de pains au chocolat, prenez 200g de pain et faites fondre 100g de chocolat dans le lait.

même chose avec des croissans, des pains aux raisins, etc....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idée de génie ..merci Sandrine!!!!!!!
Répondre
L
Le plus dur ... c'est de garder les pains au chocolat !!! la recette a l'air excellent. Bonne soirée. Bisous
Répondre
T
Oh là là, je suis affamée donc en voyant cette photo c'est terrible.
Répondre
V
Je fais ça aussi et j'appelle ce gâteau le "gâteau perdu" en référence au pain perdu ;-)
Répondre
T
quelle bonne idée.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité