Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
4 février 2009

cloud bolero

dans mes projets depuis cet été, et puis une chose,une autre....

j'ai un grr sur mes aiguilles et j'avoue que je sature un chouilla, alors pour changer un peu j'ai décidé de m'y mettre !

voici mon  Cloud Bolero par Ysolda Teague , mon premier top-down *, et oui !

P2030014P2030015P2030016P2030017

-laine Pole de Fonty colori rose thé n°368 -

broche vintage (ma mère me l'a offerte, elle lui avait été offerte par une amie qui la tenait de sa mère qui l'avait eu jeune-fille, vous suivez ? ;-) bref elle est très ancienne et je l'adore !

P2030018

P2030012

j'ai fait moins de picots de rabat de mailles que préconisé.

*top down : tricot commencé par l'encolure

encore mille mercis Les Parques pour ton aide précieuse,je bloquais sur un abbréviation, tu m'as sauvée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce boléro. Et hop, encore une idée pour mes futures réas !!!!! <br /> <br /> Bravo pour ton blog. ;)
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! J'ADORE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! J'ADORE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! J'ADORE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
E
comme il est beau !!!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité