Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
5 janvier 2009

sac de cocotte

est-ce le sac qui fait l'hiver ou bien l'hiver qui fait le sac ?

est-ce le sac qui fait la femme ou bien la femme qui fait le sac ?

aujourd'hui je dis que j'ai fait le sac de femme qui devrait aller pile poil avec l'hiver !

la géniale laine manos de uruguay acheter chez Gwenola tricotée en double.

doublure en imprimé Alexander Henry, ruban de dentelle  et bouton vintages chinés.

PC270042

PC270038PC270040PC270041PC270045

ceci est la 1ère solution, celle que j'ai choisi, je me suis amusée comme une folle :-) d'ailleurs il est certain qu'on va me prendre pour une folle dans ma campagne avec mon sac de cocotte  ;-) 

parce que si ce sac vous plait vraiment, vous avez la 2ème solution.

celle que vous pouvez choisir si vous ne savez pas tricoter  ça se soigne très très bien , si vous n'avez pas le temps de le réaliser car vous avez piscine, etc...on a toutes notre excuse en bois dans ces cas là  et si, et seulement si, vous avez 150 $ qui trainent dans le fond de votre porte monnaie :  cliquez là   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce sac.
Répondre
P
Ca y est j'ai fait le mien, suite au coup de cœur que j'ai eu en voyant ton sac! :-)<br /> Merci beaucoup pour ta jolie réalisation qui m'a bien inspirée... (et tu as raison, c'est tellement moins cher comme ça, hihi!)
Répondre
C
tu as fait une super réalisation !!! je suis en train de finir ce sac (j'ai commencé à tricoter il y a 1 mois !)... et je me pose des questions sur la façon de fixer les anses .... s'il te plaît peux tu me dire comment tu as fait ?<br /> <br /> merci d'avance pour tes info<br /> <br /> karen
Répondre
S
fais mais, ça me fais un porte monnaie et pas un sac, j'ai su mal traduire hihihihi
Répondre
V
il est trop mimi ton sac cocotte, je veux le même pour frimer dans mon ptit village ou l'on te regarde quand tu portes un chapeau sur la tête. Ou as-tu trouvé les explications, je le veux, je le veux...............
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité