Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
10 décembre 2008

lecture de noel

j'aime les livres mais par dessus tout j'aime les livres pour enfants.

encore plus que la littérature enfantine, j'aime le livre , le toucher, le regarder...

les enfants adorent ça aussi, cette année j'ai craqué pour  le Noël des animaux de  Richard Scarry.

dessins tendres, rétros, un chouillat désuets, histoires toutes aussi tendres, de 1958, réédition .

si vous aimez les années 50-60 les régressions positives et que vous voulez faire plaisir à vous avant  tout à vos enfants, il est pour vous !

collage2

en plus il est plein de paillettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mes enfants adorent regarder mes vieux livres...<br /> nostalgie
Répondre
B
mes enfants adorent regarder mes vieux livres...<br /> nostalgie
Répondre
S
on a le même,<br /> aussi on l'aime .......
Répondre
M
il est superbe <br /> merci pour l'info<br /> je viens de découvrir votre blog et je le trouve super<br /> à bientôt
Répondre
C
celui ci est effectivemen tparticulièrement beau !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité