Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
2 décembre 2008

dans la série # 12


Découvrez Tété!

12 mois, 1 an...

notre gourmandise...

une année, ma bébé, que nous sommes sur notre nuage et nous ne sommes pas prêts d'en descendre à part la nuit mais bon bref je ne vais pas m'étendre là maintenant tout de suite...;-)

PC020002PC020007PC020010PC020011

elle est parée pour affronter une nouvelle année ma Madeleine.

dorénavant, grâce à ce fantastique album, elle aura toujours les siens sous la main, merci Mélissandre,quelle idée fabuleuse, elle ne le quitte plus !

PC010003

et puis il y a eu le coup de foudre poupesque !

PB300007PB300008PB300013PB300022

PB300028PC010002PB300031PB300031

ça me donnerait presqu'envie d'avoir 1 an moi aussi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli anniversaire <br /> qu'est-ce qu'elle est mimie !<br /> ouh là là !<br /> et alors en plus la poupée <br /> hiiiii !<br /> ici Amélie à sa poupée Luna depuis pas mal de temps et c'est beaucoup... (bien que ce ne soit pas le doudou pour autant)
Répondre
C
en retard mais de tout coeur!<br /> bon anniversaire blonde Madeleine!!!
Répondre
F
HAPPY MISTINGUETTE
Répondre
M
Joyeux Anniversaire, Jolie, Trendy Madeleine...Elle est superbe avec son GRRR, sa chemise en Liberty, sa poupee Made by Muriela....
Répondre
M
Joyeux anniversaire jolie Madeleine! Elle est trop belle ta fille avec son sourire à craquer! Si cela t'intéresse, j'ai un petit<br /> Paul de 18 mois très souriant aussi?!!!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité