Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
30 novembre 2008

avent

1er dimanche de l'avent.

chez nous, c'est à partir de demain que les choses sérieuses commencent, le décompte .

cette année il sera blanc, lin et doré.

PB300038

inspiration : MCI hiver 2006

PB280006PB280004PB280005PB280008

les monogrammes viennent d'une serviette de table, chinée, ce sont les initiales de ma dernière, mais la serviette était bien trop abimée pour en faire quoique ce soit, là ils ont trouvés une place de choix :-) 

merci à Sapphire St  de m'avoir fait redécouvrir ce modèle qui dormait dans ma pile et de m'avoir donnée l'envie de le faire.

merci à ces sales mômes qui me servent d'enfants, qui à la vue du "truc" ont dit : ahhhhh :-( c'est pas un machin en carton avec des cases à ouvrir et des chocolats"

merci bande d'ingrats, vous voulez du made in china au chocolat de synthèse, vous allez en avoir !

ce  "truc" sera pour les grands qui savent ce qui est beau et bon, na !....sauf que pour le moment il est toujours vide, hum hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi j'ai fait le même !!!!!
Répondre
B
Je le trouve très joli ton calendrier !<br /> Bonne journée
Répondre
N
Quelle splendeur!
Répondre
B
SUPERBE....j'adooooore...bon, ça fait 2 mots, heuuu non 3 enfin 4....
Répondre
P
J'aime beaucoup !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité