Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
24 novembre 2008

a+p=c

Alpaga  bruyère + Plumette quetche = Cardigan à rangs raccourcis ;-)

PB240001PB240003PB240007PB240023

broche-badge home made et oui j'ai un badge-it nananananère en liberty Rowan.

c'est une taille M et je le trouve un chouillat grand............mais serré aux manches  qui a dit mal fichue ?

je l'aime bien quand même, parce des rangs à n'en plus finir au point mousse, taille adulte, ben, je n'en ferai pas un tous les jours ;-)

et puis il est doux, si doux...

je vous passe les détails de sa pré-confection 1h45 d'attente à la droguerie de paris pour me faire servir des coloris que je ne voulais pas, ceux que je voulais, voilou, nada, rupture de stock, mais pas question de rentrer bredouille.

ainsi que les détails de sa réalisation avec des pelotes ni faites ni à faire, je me retrouvais régulièrement avec des "tas" de plumettes en trop le long de mon alpaga. je vous laisse imaginer le bonheur l'enfer pour se dépétrer de tout ça...

pour aider à la compréhension et pour vous dire de faire bobiner séparément ces 2 matières et aussi que c'est pas demain la veille  qu 'on me reverra là-bas enfin le temps que je digère :

PB240012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai exactement ce problème en ce moment, je réalise un GRR pour ma fille et je ne sais pourquoi la plumette refuse obstinément de suivre l'alpaga, on ne m'y reprendra pas; pour le prochain je pense sans faute à demander les 2 séparés.
Répondre
M
Il est superbe... toutes ces péripéties en valaient la chandelle!
Répondre
M
Il est superbe... toutes ces péripéties en valaient la chandelle!
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
B
Tu t'en es très bien sortie malgré tout !<br /> Je viens juste de finir le mien et moi aussi je trouve que c'est un peu juste au niveau des manches.<br /> A bientôt
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité