Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
18 novembre 2008

solveig sauce moi

parce que ma mère est un brin pénible a des gouts très précis .

parce que la patte de boutonnage : "je m'en sers pas de toutes façons les boutons sont trop petits pour mes doigt"

parce que le bracelet : " c'est pas pratique, ça me sert le bras quand je remonte mes manches"

parce que solveig sauce moi : " j'aimerai bien quelques chose de chaud et ample comme la tunique à rayures que tu m'a donnée parce qu'elle était un peu  beaucoup trop grande pour toi "

je résume, solveig en velours milleraies vieux rose j'ai enfin fini mon énorme coupon et liberty sans patte de boutonnage et élastiquée aux poignets. une solveig de feignasse en quelques sortes ;-)

la couleur exact est celle de la photo en bas à gauche ;-)

PA300031PA300033PA300032PA300031

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment belle, et cette couleur, wahou !
Répondre
S
ta bidouille est extra vive les dibouilles
Répondre
N
Bravo, tu sais suivre le gout des autres
Répondre
C
elle en a bien de la chance ta maman !!!! superbe !!!!
Répondre
T
Oh qu'elle est belle ! ça lui plait ?
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité