Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
12 novembre 2008

touminimeustave

encore du tricot, c'est le temps qui veut ça !

Blanche et Augustin ne sont pas en reste .

mais avec des restes de laines ;-) oui je sais mais elle est facile et un peu piquée des hannetons

gilets à rangs raccourcis tout minis.

collage1

pour le bébé de Corolle qui mesure 36 cms:

base de 25 m avec des aiguilles n°5, 10 m pour les manchons. les rangs raccourcis sont successivement à 6 m et à 2 m du haut

8 cms pour les cotés, 12 cms pour les manchons et 18 cms pour le dos .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Ma fille a la même poupée et je voulais lui faire un petit gilet comme le votre. Sauf qu'étant tricoteuse débutante je bloque un peu sur les rangs raccourcis (j'ai bien essayé de recouper avec des explications trouvées sur le net mais je n'y arrive pas). Est-ce que vous auriez des explications plus détaillées.<br /> Je vous remercie par avance.
Répondre
C
Comme c'est joli !!
Répondre
C
Comme c'est joli !!
Répondre
F
très mignon et merci pour les calculs du BB corolle. il y a ici au moins 2 poupées qui vont bientôt être so trendy dans leur GRR trop tendance.
Répondre
M
Je n'etais jamais venue faire un tour dans ton petit monde...J'adore les gilets de tes poupees, je garde le tuto, car pour noel le pere noel m'apporte ehhh apporte a Elise une corolle. Trop joli le petit mobilier...<br /> A + sur le forum des filles...
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité