Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
31 octobre 2008

ça se fête !

parce que c'est son jour aujourd'hui et qu'un bébé n'est jamais trop gaté :-) et aussi parce que je sais que le paquet est arrivé à bon port...

une blouse Rose et son pantalon droit en velours milleraies vieux rose et ruban de velours ras gris souris, doublure popeline marèse.

joyeux 1 an petite citrouille ;-)

en fait ils s'en fichent des fringues les bébé, quand je vois la mienne se qu'elle fait subir aux siennes !

mais nous les mamans, on aime ça, alors on va dire que les mamans de bébé qui ont 1 an aujourd'hui ne sont jamais trop gatée ;-)

PA230003PA230006PA230004PA230005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi :-)
Répondre
C
Joli ensemble et le ruban lui donne une touche raffinée ...
Répondre
M
Merci ma douce SAndrine, ma citrouille est ravie et sa maman aussi.
Répondre
M
c'est ravissant , elle va être toute belle Ernestine dedans !
Répondre
S
bon anniversaire à une citrouille qui sera toute mignonne dans ce bel ensemble
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité