Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
21 octobre 2008

B et A font BA

la salle de jeux des enfants manque de déco, elle est neuve, c'est normal.

je trouve que ça n'est pas facile à décorer une salle de jeux.

cochoneries de stickers ? posters ? photos des enfants ? rien ne me séduit.

dimanche sur la brocante, j'ai vu ça ! oui c'est ça qu'il y aura sur les murs de cette pièce !

c'est si joli, si rétro, beaux souvenirs de mes années de primaires non je n'ai pas 100 ans !

PA190004PA190005PA190007PA190006

vous êtes d'accord avec moi ?  il en manque !

ils sont en parfait état et reversibles, les autres faces nous apprennent le son ON de hérisson et le son OU de proue .


Découvrez The Hit Crew!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes ces affiches !
Répondre
C
Ils sont supers en plus ma fille apprend à lire et si j'en trouvais cela lui serait bien utile.. on voit de plus en plus des trucs années 40-50 dans les brocantes alors continue de chercher et tu trouveras peut-être avant moi!!
Répondre
F
super chouette, on a acheté ce genre d'affiches sur l'Histoire de France. Elles ont un gros succès auprès de nos enfants , des filleuls et de leurs parents
Répondre
S
j'en ai déjà vu et effectivement je suis d'accord avec toi c'est très chouette
Répondre
N
j'adore
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité