Sandrine et Compagnie

***

19 octobre 2008

balade

le samedi matin je regarde rarement, presque jamais en fait, pas compatible avec les horaires de mère de famille "silence ça pousse"

donc quand je peux, je regarde le beau Stéphane Marie oui chacun ses gouts et je me doute que je ne dois pas être son genre

que nous dit-il Stéphane ? que ce week-end si tu cherches des belles plantes que tu trouves nulle part ailleurs pour pas trop cher, tu dois aller au domaine de Courson-Monteloup .

il fait beau, aller les mômes, let's go, c'est parti les amis...

HPIM5007HPIM5009HPIM5010courson

on ne sait où donner de la tête, il y en a partout, partout, de tout, de tout.

j'ai voulu un bouquet de rose chez Meilland...au moins 40 mns d'attente comme chez mickey, je suis repartie sans mes roses mais avec des pensées du marchand d'à coté.

très belles petites pensées, qui semblent sauvages mais qui sont parfaitement domestiquées.

le hic, nous n'étions pas seuls à avoir cette fabuleuse idée de balade de samedi après-midi.

HPIM5008HPIM5011

donc si tu as un bébé qui hurle en voiture au bout de 3 kms, si tu aimes être garé à trouze mille kilomètres comme chez mickey de ton lieu de balade, si tu aimes pousser ta poussette canne dans la paille j'te jure essaie au moins une fois , si tu aimes te prendre des arbres en brouette dans la tête, dans les fesses ou la dite brouette dans les jambes car le mec ou la nana derrière toi n'y voit rien ...va à la journée des plantes.

non, je rigole c'est bien sympas quand même, il y avait Stéphane ;-)

Posté par sandrineandco à 08:18 - 3-la vie - Commentaires [13] - Permalien [#]