Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
18 septembre 2008

habits de fête

j'ai terminé à temps les tenues pour le mariage .

parce que je n'avais pas prévu ça du tout moi !

à un mariage, le 20 septembre dans le sud, on met des tenues d'été, à elles les robettes et nu-pieds.

que nenni, il est prévu des températures automnales et des nuages.

et les robettes alors ?

au placard !

et maman à la machine.

les filles ont chacune choisi leurs modèles (qui furent les mêmes un seul patron à découpé yes! ) et les tissus.

HPIM4858pour Hannah velours milleraies et coton cashemire - fabricsaddict , popeline marèse .

HPIM4860 pour Eugénie velours milleraies, popeline prune citronille et liberty strawberry patch .

HPIM4859    HPIM4862

jupe I et tunique W du livre japonais girl's sassy clothes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe!! et tres joliment porté!!<br /> bizz
Répondre
C
simplement magnifiques ces tenues !
Répondre
N
Wahou, c'est bôôôô. Que j'aimerai savoir faire!!
Répondre
N
Wahou, c'est bôôôô. Que j'aimerai savoir faire!!
Répondre
M
Comme d'habitude, c'est sublime.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité