Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
11 septembre 2008

tenue d'automne

un premier ensemble  un peu chaud car l'été semble s'en aller...

tunique à encolure carrée et pantalon: les intemporels pour bébé

j'ai aggrandi le patron de la tunique, car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais si vous voulez une tunique en 18 mois, autre que celle élastiquée au cou; voilou !

je vais devoir commander rose ...;-)

liberty cordelia vieux rose et velours milleraies (une merveille ce velours, aussi souple et doux que du babycord)

HPIM4793HPIM4798

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres tres joli!! et les tissus sont magnifiques!<br /> dans "intemporels pour enfants" il y a aussi cette tunique en 2 ans et + ;)<br /> bizzz
Répondre
C
c'est adorable !<br /> j'ai une Rose 2 ans en-cours...pas grand chose à finir mais peu de temps pour coudre....c'est un modèle trés sympas à faire<br /> bisous
Répondre
C
Craquant par la couleur, les détais raffinés, l'association des tissus
Répondre
T
Tu es vraiment douée et puis pour une maman de six enfants, tu as bien du temps :D (tu dois être méga bien organisée en fait)
Répondre
S
c'est vrai qu'il à l'air super beau ce velours !!! en tout cas, l'ensemble est génial !!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité