Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
11 août 2008

ouvrages de dames

toute petite chine du dimanche, hier, les bonnes affaires sont parties faire une cure d'iode .

trois petites pièces de tissus qui avaient l'air de rien dans le fond du cageot.

- les 3 madames ?

- oui, combien pour les  3 ?

- 1 euros

2 petits rideaux de cuisines et un morceau de broderie, 3 merveilles pour moi, merveilles de finesse.

les petits rideaux iront sans doute dans "mon atelier" zavez vu comme je me la pète , ils sont désuets à souhait !

la broderie a déjà remplacé les brise-bises, cuits par le soleil, sur la porte de la cuisine

HPIM4687 HPIM4692

HPIM4688 HPIM4690

HPIM4695

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as vraiment l'oeil, toi :D
Répondre
G
ha la la quelle chineuse !
Répondre
M
ça c'est faire des affaires ;)
Répondre
E
Super jolie la broderie en brise vue !<br /> Quand je chine je cherche aussi de vieux tissus ou boutons mais je n'ai pas toujours de la chance (du moins pas la tienne) et ici les "brocantes" sont rare mais il y en a une vendredi et j'y serais de bonne heure !
Répondre
T
Tu déniches toujours des merveilles !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité