Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
20 juillet 2008

le bob

le bob des intemporels pour enfants, pour affronter les rayons du soleil sans faiblir .

réversible en lin *vintage  kaki et indigo ( teinture maison ) .

bords entoilés sur les 2 faces.

P7200024P7200022

P7200021P7200025

P7200028

*vintage : lin issu de deux jupes qui ont été portées au moins 10 ans.

                    deux jupes porte-feuilles, vous savez ces jupes qui, dès qu'on s'asseoit, s'ouvrent sur les cuisses et le haut de la culotte .

                    lin si fluide qu'un coup de vent léger suffit pour dévoiler toute la culotte cette fois ci  .

autand dire que je les ai sacrifiées sans regret, pourtant fut un temps où je les adorais, à croire que j'aimais montrer ma culotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ce bob ! et ton loulou est chaque jour un peu plus beau !! <br /> bisous
Répondre
E
Tu me fais penser que j'en ai une ou 2 de jupe comme ça et que je les sacrifierais bien aussi (mais pas pour un bob, faudra voir pour quoi ...) et tes histoire de culotte ... me font bien rire !
Répondre
M
Super ce bob ! Tu as bien fait de sacrifier ta jupe pour les beaux yeux de Constant !
Répondre
M
dommage que je t'ai pas connu à cette époque ça aurait été drôle :p<br /> joli bob avec un Constant toujours aussi beau; tu sais que ma fille aime bien les garçons plus âgés qu'elle :D
Répondre
M
Superbe, le modèle est a croquer.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité