Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
3 juillet 2008

entrée

la pluie est de retour pour quelques heures, j'ai donc eu le temps de m'occuper de la porte d'entrée .

un des frontons chinés , avec sa nouvelle patine, a trouvé sa place .

une pièce de lin, feston et pompom, nous protège du soleil .

HPIM4533  HPIM4536  HPIM4535

patine : une sous-couche enduit Libéron , une couche de peinture glycéro valentine colori lin clair et un petit passage de papier de verre qui imite l'usure du temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'ai découverte sur la page de canalblog et viens de faire une jolie promenade!! ton blog est superbe!!bravo!! beaucoup de talent et de bellescouleurs!!
Répondre
F
C'est superbe!! j'aime beaucoup!!!<br /> A bientôt...
Répondre
F
C'est superbe!! j'aime beaucoup!!!<br /> A bientôt...
Répondre
M
ça rend super, c'est magnifique!
Répondre
C
chapeau bas !!! t es une championne du bricolage. mais ou trouves tu le temps de faire tout ca ?
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité