Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
9 juin 2008

bricolage à 6 mains

Eugénie a reçu ce kit pour ses 6 ans .

HPIM4392

tout y est , le tissus, le poupée à rembourer, le rembourage, le fil, les aiguilles,les perles; les paillettes, la peinture, tout !

c'est à faire en plusieurs étapes, il faut prévoir un temps de sèchage assez long pour le peinture textile.

je disais donc ouvrage à 6 mains : Hannah a cousu tous les sufilages et les perles, j'ai cousu les vêtements, les cheveux et fais les bijoux et Eugénie a fait toutes les peintures .

je trouve qu'elles se sont très bien débrouillé, les décorations sont faites avec soins, les peintures sont précise et le visage très ressemblant au modèle

bravo les filles !

HPIM4396

ce cadeau est vraiment un cadeau génial !

par contre , dès 6 ans, oui, mais pas seule et avec une maman un petit peu bricoleuse ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Soline a reçu exactement le même pour ses 6 ans , j'attend les vacances pour commencer , ça prend beaucoup de temps ?
Répondre
M
Super ! Je crois que tes filles vont te suivre dans tes pas de couturiere et de bricoleuse...
Répondre
M
C'est trés réussi et une vrai bonne idée de cadeau.
Répondre
C
Elle est mimi comme tout la petite hindou de tes filles!
Répondre
M
bravo les filles! <br /> j'avais aussi vu ces kits et j'avais trouvé ça sympa!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité