Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
27 mai 2008

l'affaire est dans le sac

yes !! mon futur ex-opérateur me fait une grâce de quelques heures, j'en profite ;-)

à chaque nouvelle collection PB, je me dis : " je m'achète LE sac " , et puis  j'oublie ...

oubli réparé  par l'homme qui me l'a offert car je suis la plus merveilleuse des mères .... oui mes chevilles vont bien ;-)

il est beau, simplissime aussi, donc l'envie de le copier m'en inspirer ne tarda pas à poindre .

un peu de liberty twill Ellen vu que j'en ai des kilomètres ou presque, un peu de liberty rowan et un peu d'imagination, si, si   ;-)

et voici un sac de plage, un sac à tricot, un sac à ce qu'on veut selon l'envie !

HPIM4385

HPIM4386 HPIM4387 HPIM4388 HPIM4389

cliquez pour voir en plus grand ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh qu'il est beau ce sac !<br /> j'ai loupé le post de l'inter connection -reconnection !!
Répondre
L
Très joli!!!
Répondre
M
Je ne savais pas ce qu'on appelait PB (maintenant je sais mais c'etait pas comme ca de mon temps en France ;-)mais celui-ci est de toi et vraiment superbe !
Répondre
C
bravo il est superbe !!! contente de te retrouver !!!!!!
Répondre
C
jolie copie ;))<br /> <br /> plein de bisous pour cette semaine de sevrage forcé!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité