Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
20 mai 2008

tatin

la meute a faim, la meute veut du gateau !

- ha non pas encore avec du chocolat .

-oh c'est vrai mes pauvres chéris, c'est trop dure cette vie avec tout ce chocolat..........bande d'ingrats .

alors je teste du nouveau, du beau et du quidoiêtrebon :-))

piqué dans le marie-claire idée du printemps, tarte tatin aux mangues et spéculos, un jeu d'enfants.

HPIM4369

alors ici pour trouver des spéculos, accroche toi jeannot !

petite recette :

il faut soit disant faire sa pâte à tarte avec de la cassonade, blablabla, une pâte sablée a fort bien fait l'affaire .

-faire un caramel avec 80 g de sucre, quand il est bien roux y ajouter 40 g de beurre, mettre au fond du moule

-mettre les 2 mangues coupées en lamelles

-rajouter des spéculos en miettes

-étaler le pâte en enfonçant un peu les bord dans le moule

-210°c (th7) jusqu'à ce que la pâte soit dorée

-retourner et servir encore un chaud

ça a eu un succès fou, cè crè crè bon ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
testé ce soir... a tomber !<br /> je n'ai qu'une envie c'est recommencer !
Répondre
V
Miam, je tenterais bien aussi.... comment ça, ce n'est pas raisonnable ? Bon tant pis ce ne sera que pour les enfants (et pis je goûterai rien q'un piti peu....)
Répondre
M
la recette est tentante ,mais ....;)
Répondre
G
miam, ça donne faim !!!<br /> je m'inviterais bien au thé et tarte tatin moi !!!
Répondre
M
Trop trop beau, et surment trés bon, je vais tenter, ici spéculos et mangue pas de soucis pour en trouver.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité