Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
20 mai 2008

à pois

j'ai depuis quelques temps un superbe coupon de tissus .

il me semblait parfait pour une barboteuse, c'est chose faite !

barboteuse des intemporels pour bébé, mais élastiquée aux cuisses pour faire plus fille, en piqué de coton à pois, parmenture en voile de coton et boutons de bottines.

HPIM4282

HPIM4284            HPIM4285

malheureusement le temps ne se prête pas à la photo : le top model dans sa barboteuse ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Parfaite ! Vivement la photo avec le mannequin...
Répondre
C
je me doutais que tu en ferais une merveille<br /> Bises
Répondre
S
elle est vraiment très jolie cette barboteuse, le tissus va super bien.
Répondre
M
Trés beau, j'aime tout , la forme, l'imprimé, je veux voir la bébé dedans.
Répondre
C
Jolie barboteuse!! faut que j'essaie ce modele tiens!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité