Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
13 mars 2008

des amies

ssur lesquelles  je peux compter...

pas très présente en ce moment, c'est pas l'envie qui manque, mais rien à montrer et pas grand chose à dire.

je tricote peu car les épaules me brûlent .

je couds peu car ma cheville me brûle (la pédale ;-)) .

je brode peu car mes doigts me brûlent .

tout va très bien madame la marquise, tout va très bien, tout va très bien...

merci mes amies les douleurs articulaires de me tenir ainsi compagnie nuits et jours !

HPIM3998

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Allez, ménage tes articulations pour pouvoir bricoler d'autres merveilles. Le petit rose s'annonce joli.<br /> J'ai souri en lisant "tout va très bien, Madame la Marquise...." car hier dans la rue, un monsieur me regarde et se met à chanter cette chanson !!!! <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
C
dis donc je savais pas que t ete si vielle que ca pour avoir des douleurs articulaires !!!! pourtant quand on se voit tu parait super jeune avec ta tribu de petits nanfants. bon je dis ca mais moi j ai super mal au dos en ce moment. je me demande bien pourquoi d ailleurs.<br /> bisous et a bientot.<br /> celine ( et son habitante illegale )
Répondre
M
Aie...Doucement, tu continues tout de meme a faire de jolies choses et tes amies partiront sans doute avec le soleil.
Répondre
M
J'espère que ça passera vite et que tu pourras reprendre tes activités que tu aimes tant.<br /> Bises,
Répondre
C
Je découvre ton blog via celui de Manuela... Garde ton humour pour oublier ces amies indélicates et retrouver la forme pour terminer ce joli boléro qu'on aperçoit sur tes aiguilles ...
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité