Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
10 mars 2008

3 p'tits bonheurs

Muriel m'a taguée ;-)

le jeu est : citer 3 petits bonheurs à la façon d'Amélie Poulain.

en dehors du fait que j'ai pas aimé le film et qu'Audrey me sort par les trous d'nez :-) voici 3 p'tits bonheurs à ma façon.

1-manger des cochonneries devant la télé le soir quand tous les enfants sont couchés les cochonneries ayant été, préalablement, soigneusement cachées en vue de la soirée !

2-acheter de la laine, du tissus, du fil, du coton à broder, en avoir plein et pas assez d'une vie pour tout utiliser.

3-entendre mon mari qui rentre du travail  si je pouvais je lui ferais la fête en remuant la queue tient!

HPIM3992   HPIM3994   cho

cette fois ci je tague !

ribambelle, mirena et Marine à vous de jouer ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux la même collection de tissu que toi!!!
Répondre
M
Ah, les jolis petits bonheurs qui rendent la vie si douce... Bon, je vais jouer ;-).
Répondre
T
J'ai aussi trouvé le film gnan gnan mais bon..<br /> Sinon, c'est le paradis des bonbons et du tissus chez toi. ça fait vraiment envie.
Répondre
M
tu me fais bien rire...
Répondre
N
J'aime beaucoup les trois bonheurs que tu cites, ils me correspondent aussi
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité