Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
26 janvier 2008

l'age de raison

avoir 7 ans c'est parait-il atteindre l'age de raison .

en tous cas c'est l'age où on a toujours raison....beau spécimen à la maison ;-))

Hannah a 7 ans aujourd'hui !

elle a une place particulière, comme tous les enfants, mais elle est mon 3ème enfant et ma 1ère fille , le premier enfant de mon mari. une ainée mais pas vraiment....

joyeux anniversaire ma chérie déjà si grande .

HPIM3605 Carla ?..............non Hannah !

HPIM3644 en princesse ne faites pas cas du maillot de corps, il fait un peu frais  ;-)

Hannah a reçu une carte de Johana, sa grande copine partit vivre en bretagne, elle lui manque tant.

merci Johana !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire Hannah, elle est tres tres jolie
Répondre
L
elle est belle ta presque ainée!
Répondre
L
elle est belle ta presque ainée!
Répondre
L
elle est belle ta presqe ainée!
Répondre
V
Bon anniversaire à ta jolie princesse musicienne !<br /> C'est vrai qu'elle paraît très mûre pour son âge.<br /> Bisous.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité