Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
10 décembre 2007

dans la série...

...des Madeleine (qui va sans aucun doute surplanter les Martine) :

Madeleine dans son bain

HPIM3310

Madeleine en coordonné avec le biais de sa couverture

HPIM3292

Madeleine en rose et qui ouvre les yeux, profitez ;-)

HPIM3312

Madeleine dort sur sa mère, 1 semaine ça se fête !

HPIM3319

vous allez en manger ,c'est moi qui vous le dit .... ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi de toute façon j'adore les madeleines... avec un pet de nutella !<br /> Félicitations pour cette belle petite fille.
Répondre
B
Mise à part qu'il manque un tit truc entre les jambes j'ai l'impression d'être chez moi il y a 8 mois.....même baignoire, même couleur de bébé....<br /> <br /> L'avantage il y a 8 mois c'est qu'il y avait un peu de soleil mais bon je ne tenais pas debout longtemps à l'époque mais j'essayais qd mm d'en faire profiter bb...<br /> <br /> heu méfie toi il y a un requin bleu qui lui attaque le pied.....
Répondre
N
Tu peux y aller, elle est magnifique c'est un plaisir de la contempler
Répondre
C
Elle est ravissante et j'en redemande :D
Répondre
B
qu'elle est belle !<br /> et dans la série, je rajoute "barbotine tricote pour Madeleine", j'espère finir avant Noël !<br /> Bises
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité