Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
2 décembre 2007

42 ème

rue ?

non, semaines.........

c'est aujourd'hui le dernier jour de ma grossesse, le dernier jour de la 41 ème semaine, le dernier jour du 9 ème mois.

si rien ne se passe aujourd'hui, demain lundi je commencerai ma 42 ème semaine, mon 10 ème mois.......

une grossesse éléphantesque, quelque chose d'inconnu pour moi et je me serai bien passé de le connaitre...

viens petit bébé, nous n'en pouvons plus de t'attendre ...

ZIGP3YCAERHSPFCAQM4U9SCANZWF11CA871MHSCA16YA2RCAXBS7B6CAFIOPT4CACHL811CAH740B6CAQK8EBUCA4Z2FJACATF3N91CAJ1S3QNCA03RIQMCABPNZ5JCAXMIX1ZCAL1TF7GCAFGQMHU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à ta petite fée Sandrine ; je vous embrasse bien bien fort toutes les deux.
Répondre
B
Pas encore rentrée??? <br /> QUOI tu as mieux à faire que nous mettre des photos???!!!<br /> bisous.
Répondre
C
Sandrine ....on attend un petite photo !!!<br /> Gros bisous
Répondre
V
je viens d'apprendre! quel joli prénom! bravo à toi et bienvenue à ctte petite fille tant attendue! je t'embrasse
Répondre
T
Voilà : j'avais dit "cet après-midi ça devrait être bon". Alors elle est née quand ? Le matin ou l'après-midi ?<br /> Félicitations. <br /> Je vous embrasse.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité