Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
1 décembre 2007

baby swap

j'ai participé avec beaucoup de plaisir à ce baby swap organisé par Muriel sur le thême des elfes, des lutins et des fées.

les colis devaient être expédiés début décembre, c'est déjà chose faite pour moi car j'espère être très vite très débordée occupée :-)

HPIM3067  HPIM3066

je crois que ma swapée a des problèmes de connection, c'est embêtant ,mais au moins elle ne découvrira pas ses cadeaux avant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment trop mignon ce lutin, ca fait un super doudou, facile a attraper pour des petites mains avec ses grandes jambes ;)
Répondre
B
oh c'est charmant !!
Répondre
G
Du bel ouvrage comme toujours !!! Bises.
Répondre
B
Wahou!!!!<br /> <br /> Hep le 2 c'est........................................<br /> ............................................<br /> ........DEMAIN!!!!!!!!!!
Répondre
B
il est magnifique ton lutin !<br /> c'est difficile à faire ?
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité