Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
29 novembre 2007

bambi

j'ai toujours vécu dans cette région et quand j'étais enfant il n'y avait aucune biche, aucun cerf, aucun chevreuil, aucun sanglier dans les forêts. ils avaient tous été tués...

les renards aussi avaient disparus, empoisonnés...

puis la politique de chasse et de régulation de la faune à enfin changer.

donc ma campagne c'est aussi ça :                 si seulement je n'avais pas un apn aussi pourri !

au fond du jardin, au bord de la rivière, quand parfois je me sens loin de tout, je pense à ce que j'ai sous les yeux :-))

HPIM3201  HPIM3202

mais qu'elles ont l'ouie fine les coquines !!

HPIM3203

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waou ! Je suis étonnée qu'ils viennent aussi près.
Répondre
G
Heureusement qu'elles ne traînent pas par chez moi tes bébêtes (ce ne seraient pas des chevreuils ?), on est en pleine période de chasse et vaut mieux pas se promener en forêt...<br /> Bises.
Répondre
M
Ah oui ce sont les joies de la campagne, j'y pensais encore aujourdhui en allant a Paris au salon "crée attitude" comment peut on vivre a Paris !!!!<br /> Sandrine j'aurais du t'embarquer cela aurait pu déclencher la naissance, il y avait des tissus waouh, des broderies en lin waouh etc....
Répondre
M
une des (rares- faut l'avouer) choses que je regrette en ayant quitté la campagne: les animaux ...<br /> on avait des cheveaux à côté de chez nous et les garçons allaient tous les jours leur donner à manger.
Répondre
B
Pour l'apn je compatis, le mien non plus n'est pas super.......dire que j'ai dit à ma belle mère que ce n'étais pas la peine qd elle a voulu m'en offrir un pour la naissance de Loeiz.....donc toi il te reste 2 options -cadeau pour la naissance (si tu comptes accoucher un jour) -ou lettre au père Noël...<br /> <br /> Heu c'est quand que tu pousses???<br /> <br /> Au fait tu as épuisé tout ton stock de tissus?...
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité