Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
19 novembre 2007

pour avoir bien chaud...

ça faisait longtemps que nous en rêvions, c'est chose faite.

il va falloir patienter encore 1 mois ,le temps de sèchage, avant de faire une première flambée.

en tous cas son installation a été suivie avec attention...

HPIM3110    HPIM3112    HPIM3113

HPIM3116    HPIM3117   HPIM3153

et là vous vous dites, mais elle a déjà mis un miroir, elle ne va quand même pas laisser cette cheminée en placo brut d' enduit.........

non, rassurez vous, le miroir c'est pour cacher la misère  car pour le moment nous ne pouvons ni poncer ni peindre.

nous devons attendre la visite d'un commercial  je cache ma joie , parce m. Br**ac, ya comme un défaut là ...

HPIM3155

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est rageant ce defaut!
Répondre
C
la chance !! je suis encore dans les rêves moi !!<br /> gros bisous pour ces longs derniers jours mais doux aussi...
Répondre
M
une cheminée ça change une pièce je trouve !<br /> vivement la 1ere flambée !
Répondre
D
Très belle cheminée, qui va très bien avec ton salon. Vivement dans un mois pour la première flambée, avec toute la famille réunie autour de bébé.<br /> Bises
Répondre
M
Trés belle cette cheminée, je suis d'accord pour venir assister à la première flambée,tétées en duo au coin du feu.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité